IGA Forum Index du Forum  
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 De bonnes fêtes de fin d'année... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Rémi Soubrillard
Admin_acces_prive_vdt


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 64
Localisation: PRIVAS (07)

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2007 3:09 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Certains sont peut-être en train de réviser leurs partiels, d'autres travaillent et ne sont même pas en congés, mais pour tous, de bonnes fêtes de fin d'année.
En ce 24, logiquement de veille de 25, et même si les jours n'ont que la valeur qu'on veut bien leur donner, et qu'il n'est sûrement jamais trop tard pour retrouver et rassembler les gens qu'on aime, et même si cette journée n'a peut-être pas la même valeur ou signification pour tous, suivant sa vie, ses origines, sa culture, celà n'empêche en rien l'excuse que je m'en fais pour vous souhaitez une excellente journée et un lendemain tout de même valeur souhaitée. J'en profite donc pour vous faire passer quelques voeux et sentiments d'amitié...

Bref, le meilleur, comme toujours, mais aujourd'hui exprimé...

Et un de ces jours, il faudra que je glisse une photo du petit cadeau que je me suis fait, comme ça, pour rigoler : mon sweat à capuche estampillé I.G.A. Institut de Géographie Alpine sur le devant, un globe stylisé et "Cité des Territoires" à l'arrière, vous savez le genre de vêtements que l'on retrouve dans les grandes universités américaines, où tous ont leur sweat "HARVARD", leur T-Shirt "M.I.T." ou leur blouson "YALE"...
Je dois avouer que le résultat est plutôt sympa...
Bref...
Tout ça, tout ça et plus encore pour toutes et tous, anciens, actuels et nouveaux de l'IGA.

_________________
Rémi SOUBRILLARD
IGA 2000/2005
OGDDT 2004/2005
Ingénieur Territorial - Chargé de mission SIG
Syndicat Départemental d'Energie de l'Ardèche
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Anonyme
Admin_acces_prive_vdt


Inscrit le: 10 Oct 2006
Messages: 87

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2007 6:15 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Je souhaite également de joyeuses fêtes à tout le monde ainsi qu'une très bonne année 2008 (en avance)...

Fêter Noël c'est plus trop mon truc. Je me méfie, ils sont plutôt louches les gars se déguisant en Papa Noël dans les supermarchés !!! Ne parlons même pas de la récupération commerciale et le merchandising à la Télé .... A force de vouloir trop en faire, on ne sait parfois plus qui est le "gentil" Papa Noël: ne s'agit-il pas de "Papa-de pitié-pour votre porte-monnaie" ou de "Papa-multinationales du jouet".

Une chose est sûre, c'est que la "jungle commerciale" ne tuera jamais cette ambiance si spéciale de cette période de l'année, où l'hiver pointant son nez en cette fin décembre nous remémore ces longues après-midi de notre enfance à regarder ces innombrables dessins animés et autres classiques nous transportant à travers légendes, contes et contrées lointaines. Qui, à cette période, n'a pas le souvenir de frères, soeurs ou cousins, tous réunis, scotchés à la TV, pour "dévorer" un "Aladin", un "Ali Baba" ou un "Asterix", sans parler des péplums que j'affectionne tant (Jason et les Argonautes, Ben-Hur ...)?

Même si Noël n'est en rien religieux pour moi, même si je ne lui accorde pas plus d'importance que ça, cette période représente pour moi l'époque où la terre entière (presque..) est d'accord pour ne plus tuer, ne plus polluer, ne plus faire de mal à nos amis pandas et baleines. Si seulement cela pouvait être toute l'année....

Profitez bien tous de vos familles, de vos proches, de vos amis, des gens que vous aimez et appréciez. Car voir une fois de plus un coucher de soleil n'est jamais assuré.... Un Noël réussi n'a jamais être autre chose qu'un Noël partagé....

Je vous souhaite à toutes et à tous un très bon Noël ainsi qu'une très bonne année 2008.

Santé, Famille, Amour, Partage, Tolérance et Paix dans le monde (et paix sociale en France au passage, marre des grèves ....).
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Rémi Soubrillard
Admin_acces_prive_vdt


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 64
Localisation: PRIVAS (07)

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 8:57 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon anniversaire, Mlle Année.
Un an de plus. Celle à l'aune de qui on grandit, avant de mûrir, puis de vieillir.
Tssss. 2008, déjà...
L'Année n'aurait-elle pas pu naître un 29 février ?
Vous les connaissez, les voeux plus ou moins classiques, les réussites potentielles, diverses et variées qu'on ne cesse de souhaiter.
Alors voilà, au shaker, On The Rocks, avec des olives, mon cocktail de voeux, de pensées, de plaisirs nouveau à partager :
Excellente année !

_________________
Rémi SOUBRILLARD
IGA 2000/2005
OGDDT 2004/2005
Ingénieur Territorial - Chargé de mission SIG
Syndicat Départemental d'Energie de l'Ardèche
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Rémi Soubrillard
Admin_acces_prive_vdt


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 64
Localisation: PRIVAS (07)

MessagePosté le: Jeu Jan 08, 2009 10:40 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Une excellente année 2009 à tous les étudiants, passés, actuels et à venir, de l'Institut de Géographie Alpine...

_________________
Rémi SOUBRILLARD
IGA 2000/2005
OGDDT 2004/2005
Ingénieur Territorial - Chargé de mission SIG
Syndicat Départemental d'Energie de l'Ardèche
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Traduction par : phpBB-fr.com