IGA Forum Index du Forum  
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 options Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Marie
Admin_acces_prive_vdt


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 1

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 8:47 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut a vous

J'arrive l'année prochaine a l'IGA. J'aurais voulu savoir a quoi correspondait les UE de découverte ou traversaux.
Et un dernier petit renseignement, quelles sont les options qui peuvent etre interresantes....

Merci beaucoup a +++
Marie
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
icarie
Admin_acces_prive_vdt


Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 1
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 3:28 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour faire mon choix entre toutes les UE ( L3 Géographie ), 'j'aimerai' s'avoir ou je peu trouver leurs déscriptifs précis...! Question Exclamation Mais je doute que cela existe...! Mad

Je l'ai déja déniché par hasard pour les UET et UEO Evil or Very Mad Arrow http://www.ujf-grenoble.fr/59605941/0/fiche___pagelibre/

Merci. Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Royal
Admin_acces_prive_vdt


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 11
Localisation: Grenoble -IGA

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 1:02 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Les UEs découvertes et transversales sont des options.
En première année, une seule UE transversale est obligatoire (pour obtenir le nombre de crédits nécessaires pour valider le semestre), mais on peut êter amené à en choisir plusieures (si l'emploi du temps et l'envie le permet) Smile

Quand aux descriptifs, on peut les voir sous format papier au moment de l'inscription à celles-ci à l'IGA.
Il me semble également qu'on peut en avoir un résumé au moment de la pré-inscription sur internet Wink

Valou pour ce que j'en sais ...

_________________
IGA quand tu nous tiens...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Traduction par : phpBB-fr.com