IGA Forum Index du Forum  
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Résultats des partiels Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Rezork
Admin_acces_prive_vdt


Inscrit le: 12 Juin 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 3:44 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

je vais sûrement vous paraître un petit peu à la rue, mais quand les résultats des partiels sont-ils affichés à l'IGA? J'ai entendu le 20 juin, mais je ne sais pas si cette date est commune pour tous les étudiants en licence (je crois que ça concerne les L3).

Perso, je suis en L2. Quel jour et surtout à quelle heure tombent les résultats pour moi ?

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Rezork
Admin_acces_prive_vdt


Inscrit le: 12 Juin 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 3:53 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Personne pour me répondre... :'(
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TomTom
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 56

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 7:57 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Je ne peux pas te répondre mais contacte Nadia LACHKAR, chargé de la scolarité des licences à l'IGA (sauf erreur de ma part). Ses coordonnées sont ci-dessous.

nadia.lachkar@ujf-grenoble.fr
Tél. 04 76 82 20 52
Fax : 04 76 82 20 01
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Royal
Admin_acces_prive_vdt


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 11
Localisation: Grenoble -IGA

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 8:09 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors il avait été annoncé les résultats pour le 19 juin dans l'après-midi, et il semblerait (de source sûre) que ceux-ci ont été affiché dés cette aprèm...

Donc dès demain tu peux te rendre à l'IGA pour consulter tes propres résultats...

PS (pour la tête en l'air que tu es Mr. Green ): N'oublies pas ton numéro étudiant pour savoir tes résultats Wink


Bon courage à tous, en espérant ne pas vous voir pendant la dernière semaine du mois Cool

_________________
IGA quand tu nous tiens...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Traduction par : phpBB-fr.com