IGA Forum Index du Forum  
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Lieux des cours et documentation Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Raviksavouplaiz
Admin_acces_prive_vdt


Inscrit le: 12 Juil 2007
Messages: 12
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 7:27 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour !!!

Je suis futur étudiante en licence de géographie et je me questionne sur pas mal de point a vrai dire... (et j'espère fortement que vous pourrez m' éclairer Rolling Eyes )

Tout d' abord je voudrais savoir si les cours sont donnés a l' IGA et quels sont ceux donnés sur le campus (options?) ?
Puis je me demande si il y a un centre de documentation au sein de l'IGA ? ou est ce qu'il faut aller a la B.U du campus....

Enfin le plus important y a t-il des endroits étudiants "squattable" autour de l' IGA en dehors de Grandplace ?

merci d' avance aux "anciens" Very Happy

Note de l'admin : j'ai changé le titre du sujet pour qu'il soit plus explicite et supprimé votre second message destiné à faire réagir les lecteurs de votre message.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TomTom
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 56

MessagePosté le: Sam Juil 14, 2007 2:34 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suis au regret de ne pas pouvoir directement te renseigner, je ne suis pas passé par l'IGA avant le Master et avant la réforme LMD.

Néanmoins je te conseille de te rapprocher du service scolarité de l'IGA.

Le contact pour les licences est

Elsa QUIBLIER
iga-licence@ujf-grenoble.fr
Institut de Géographie Alpine (IGA)
14 bis avenue Marie Reynoard
38100 Grenoble
Tel . +33 (0)4 76 82 20 53
ou +33 (0)4 76 82 20 54
Fax. +33 (0)4 76 82 20 01