IGA Forum Index du Forum  
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Survol de l'ardèche Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
jim38
Admin_acces_prive_vdt


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 34
Localisation: PRIVAS

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 11:41 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Un petit message pour vous faire partager une expérience originale de travail qui m'a fait traverser du nord au Sud le département Ardéchois en 35 minutes à environ 200 Km/heure.
Et oui avantage de travailler chez les pompier j'ai eu le privilège de me faire un survol de 3 h de l'Ardèche en hélicoptère.
Bon bien sur je travaillais mais j'ai quand même eu le temps de faire le vrai touriste et de faire des photos (je vous en envoie une qui vous rappellera des souvenirs).
Image

Le pilote est un grand fou (comme tout les pilotes il parait), il a essayer de nous faire gerber deux ou trois fois avec des figures acrobatiques mais j'ai séré les dents et finalement se fut presque une balade de routine.

Voila bref trois heures de vues superbes au dessus du plateau ardéchois, du parc des mont d'Ardèche , à proximité des Cévennes et survol des gorges de l'Ardèche.

_________________
Jimmy BAL
IGA 2000/2005
Promo OGDDT 2004/05
Admin SIG
SDIS de l'Ardèche
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Anonyme
Admin_acces_prive_vdt


Inscrit le: 10 Oct 2006
Messages: 87

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 11:53 am Répondre en citantRevenir en haut de page

AH AH AH LOL, que de souvenirs!!!! Je vois la fenêtre de la chambre où j'ai séjourné!!!

Vraiment super!!!

Bravo Jim alias "SuperCopter"

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Traduction par : phpBB-fr.com