IGA Forum Index du Forum  
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Date des partiels ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Raviksavouplaiz
Admin_acces_prive_vdt


Inscrit le: 12 Juil 2007
Messages: 12
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 9:12 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour a tous !
Je suis a la recherche des dates de partiels de l1(et vacances...) que je ne trouve nul part...

De plus si certains sont au courant de la facon dont nous sommes évalués sur cette nouvelle licence je suis preneuse également...

Merci par avance Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
David 74
Admin_acces_prive_vdt


Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 9

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 6:25 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour les partiels, c'est juste apres les vacances de Noël.
Les vacances sont du 14/12/07 au 03/01/08 au matin pour Noël
et du 9 au 18/02 au matin

Pour Pâques, je ne sais plus
et sinon, est ce qu'on a des vacances après les partiels de janvier ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tigrou
Admin_acces_prive_vdt


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 14
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 1:09 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Je sais pas comment ça va se passer pour vous, mais nous, l'année dernière, après les partiels ont a eu des "semi-vacances"
En gros, si tu révises un minimum, tu cartonnes à tes partiels et t'as pas besoin de te taper les oraux. Dans ce cas c'est à peu près 2 ou 3 semaines de glande assurée avec en plus plein de neige et pas un touriste en station.Very Happy
Par contre si t'es obligé d'aller aux rattrapages, compte une semaine de révision et une autre pour les oraux, pendant que tes potes se payent des grace-mat' Twisted Evil (c'est du vécu....)
Donc, non, officiellement il n'y a pas de vacances mais une "trève" destinée à corriger les partiels et à faire passer les oraux.

Un conseil: révisez pour les exams de début Janvier et comptez pas trop sur la seconde session pour remonter vos éventuels cartons de première session.

_________________
tigrou L2 gr4

Le paresseux est plus loyal que les autres hommes, il ne fait pas semblant de travailler
[Tristan Bernard]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mathias
Admin_acces_prive_vdt


Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 24

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 4:30 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

David 74 a écrit:
Pour les partiels, c'est juste apres les vacances de Noël.
Les vacances sont du 14/12/07 au 03/01/08 au matin pour Noël
et du 9 au 18/02 au matin

Pour Pâques, je ne sais plus
et sinon, est ce qu'on a des vacances après les partiels de janvier ?


D'ou sort-tu ces infos ?

Car c'est plutôt cool ça de sortir le 14 décembre, moi perso, habitant près de Bordeaux ça va me permettre enfin de passer de bonnes petites vacances et bon pour réviser les examens c'est pas plus mal.

Sinon en parlant des partiels, c'est comment les examens ?

Genre en Syst Monde c'est une dissert ? des questions ?
et en Syst Terre ?

ça m'interesse pas mal Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tigrou
Admin_acces_prive_vdt


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 14
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 5:52 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

A mon avis ce sera des disserts ou des études de doc mais demande plutot à votre prof d'amphi pour être sûr.
L'année dernière il n'y avait qu'en carto et en stats où on a eu des questions. Mais l'IGA ayant eu la bonne idée de plus ou moins changer toute l'organisation des licenses, possible que les exams soient différents...

_________________
tigrou L2 gr4

Le paresseux est plus loyal que les autres hommes, il ne fait pas semblant de travailler
[Tristan Bernard]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
David 74
Admin_acces_prive_vdt


Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 9

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 1:40 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah non, c'est pas le 14, mais plutot vers le 20 ou 21 decembre pour noel.(en gors, on a 10j de vacances puisqu'on reprends le 3 janvier )
La semaine, c'est l'arret de certains TD (dans mon groupe en tout ca (G5)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Ali
Admin_acces_prive_vdt


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 23

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 9:05 am Répondre en citantRevenir en haut de page

A regarder le petit programme des TD distribué par notre très chère Maryvonne, on peut supposer que Tigrou à raison car les cours s'arrètent la semaine précédent le 14 décembre. Mais par soucis d'information je vais aller à la source pour chercher l'information.
Donc ce soir ou demain, je mettrais les bonnes dates. Very Happy

_________________
Ali
Vice-Président de Géode

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mathias
Admin_acces_prive_vdt


Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 24

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 6:46 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci bien Ali.

Je pris le bonseigneur que les cours s'arrêtent le 14 Idea


Dernière édition par Mathias le Sam Nov 24, 2007 11:34 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Ali
Admin_acces_prive_vdt


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 23

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 2:34 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon après prise de renseignement nous serons officiellement en vacance le 22 décembre jusqu'au 3 janvier date de début des partiels!!!

Partiel qui seront du 3 au 11 et la seconde session sera du 30 janvier au 1er février. Après 2 semaines cours et vacances d'hiver le .... 16!!!!!

Pour ce qui est de la fin des cours le 14 bah cela dépendra de la volonté des profs et si ils n'ont pas de cours à rattraper.

Voila je referais un topo des que j'en saurais plus.

Votre serviteur, Ali. Very Happy

_________________
Ali
Vice-Président de Géode

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Raviksavouplaiz
Admin_acces_prive_vdt


Inscrit le: 12 Juil 2007
Messages: 12
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 1:14 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci a tous pour ces merveilleuses info....! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
anonymous2009
Admin_acces_prive_vdt


Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 19

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 10:13 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Pourriez vous faire signe quand les dates précises et les horaires des partiels seront affichés(L1)? Ou même encore mieux les faire suivre sur le forum :p.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
dOdO
Admin_acces_prive_vdt


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 14
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 8:58 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

jujusix a écrit:
Pourriez vous faire signe quand les dates précises et les horaires des partiels seront affichés(L1)? Ou même encore mieux les faire suivre sur le forum :p.



Les dates des partiels sont affiché sur les site de l'iga rubrique planing des cours (que l'on retrouve sur la page principale) > Planning personalisé !

Elles sont disponibles depuis 3 semaines !

Autre possibilité :
http://ade52-ujf.grenet.fr/standard/index.jsp
Identifiant : voirgeo
Mots de passe : geo
Ensuite cliquer sur teritoire 07-08 S1
Ouvrir le fiche "étudiant puis l1 " et aller avec l'onglet situé en bas a la dates des semaines après les vacs

Voila !

Dorian !

_________________
dOdO > L2 Urbanisme Gr2 !

Par le chemin "Plus tard", on arrive toujours à la place "Jamais" ^^
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
anonymous2009
Admin_acces_prive_vdt


Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 19

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 10:42 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah ben vala suffisait de demandé!
Merci bien!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
anonymous2009
Admin_acces_prive_vdt


Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 19

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 8:15 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Par hasard si quelqu'un a les dates des partiels du semestre prochains ca m'arrangerait bien mais c'est surement un peu trop tot Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Ali
Admin_acces_prive_vdt


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 23

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 10:41 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j'ai demandé normalement c'est fin avril-début mai

_________________
Ali
Vice-Président de Géode

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Traduction par : phpBB-fr.com